Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Le site des nouveaux arrivants


Vos commentaires

Rubriques

Archives par mois
Décembre 2004 : 6 articles
Novembre 2004 : 9 articles
Octobre 2004 : 12 articles

ARRIVE EN VILLE
Coup de coeur francophone
--> 18e édition


La musique francophone vous intéresse ?

Vous cherchez quoi faire durant ces froides soirées d'automne pour vous réchauffer un peu ?

La 18e édition des Coup de coeur francophone, qui se déroule présentement (du 4 au 14 novembre), vous présente différents spectacles à des prix très abordables...

Constatez-le vous même sur le site officiel de l'événement, vous m'en donnerez des nouvelles ! ;)



Ecrit par elou, le Vendredi 12 Novembre 2004, 23:43 dans la rubrique "L'artiste en ville".


Commentaires :

  temps
temps
13-11-04
à 02:18

Entre Montpellier et ma maison de campagne en  gascogne, il existe un village du nom de Montréal, à la limite de l'Aude et de L'ariège, mais tu ne parle peut être pas du même coin. Aujoud'hui première vague de froid, il faisait dix-huit degré à l'ombre cette après-midi, et certainement pas plus de dix ce matin, pour la première fois pull et manteau.

  annelabanane
annelabanane
15-11-04
à 01:14

Re:

Ici nous sommes au Canada!  Dans la province de Québec et dans la ville de Montréal.  Je ne savais pas qu'il y avait un autre endroit au monde du nom de Montréal!  Je suis contente de l'apprendre  :)

Nous aussi le froid commence, par contre, la température varie entre -2 et 5 degré celsius.  J'aimerais bien qu'il fasse 18!

Si tu viens par chez nous dans ces dates-là tu iras faire un tour, mais n'oublie pas un manteau d'hiver et un bon foulard :)


  temps
temps
15-11-04
à 01:29

Re: Re:

Si un jour, mes moyens me le permettent de voyager, je viendrai au Canada en vacance. J'ai déja repéré plein de coins que je voudrai visiter.
Montréal est un village qui se situe juste avant le terrefor des prépyrénnées, séparant l'aude de l'arriège. Ce village n'est pas en plaine, mais sur un ligne de crète. Il est entouré de village ayant gardé le nom gaulois ( finit par ac, pas de présence romaine ), d'ailleurs toute cette partie jusqu'au sud de toulouse était considérée comme une immence forêt de chènes.  Pays du cèpe et du cassoulet.
Cordialement temps